Biographie Actualités Galerie Photo Vidéo Publications Ecrire au président

ACTUALITES

Bouaké /Jeûne du Ramadan : Guillaume SORO apporte son soutien à la communauté musulmane

Société
mai 15, 2019 sucre.jpg

Le jeûne du Ramadan est un mois de prière et de partage pour les musulmans. Le Président du Comité politique, Guillaume SORO, est resté attaché à cette valeur de solidarité. Comme à son habitude, chaque année pendant cette période de jeûne, l’ex Président de l’Assemblée nationale manifeste sa solidarité envers la communauté musulmane ivoirienne.

A l’instar de plusieurs localités, celle de Bouaké a eu droit à l’élan de solidarité du député de Ferké à travers une distribution éclatée de sucre en direction des mosquées de proximité et des familles défavorisées de la capitale de la paix.

Le conseiller technique de l’ex président d’Assemblée, Issa Doumbia, a été chargé de procéder à la distribution de l’offre de Guillaume SORO aux fidèles musulmans de Bouaké. Les chefs de communautés et les leaders des organisations et associations de la société civile ont également été visités par Issa Doumbia.

Depuis toujours, Guillaume SORO se plie au sens profond du jeûne du ramadan qui se résume à la solidarité et à l’amour envers son prochain traduit par l’entraide, la générosité.

Ce don de soi du Président du Comité politique en cette période de recueillement vise à soutenir de façon générale la communauté musulmane mais surtout à se rapprocher en particulier des plus démunis afin de leur permettre de vivre leur foi dans la quiétude.

JMI


AUTRES ARTICLES


COMMENTAIRES



gks

Copyright 2019 - Guillaumesoro.ci