Biographie Actualités Galerie Photo Vidéo Publications Ecrire au président

ACTUALITES

L’actrice Jackie Appiah a été reçue en audience par le Président Soro

Culture
mai 27, 2019 AJ.jpg

La célèbre actrice Ghanéenne du cinéma, Jackie Appiah, a été reçue en audience, ce dimanche 26 mai 2019, par le Président Guillaume Soro.

L’audience qui s’est déroulée au domicile du Président du Comité politique a été l’occasion pour l’actrice nollywoodienne d’échanger sur sa carrière et sur la promotion du cinéma en Afrique.

Jackie Appiah séjourne en ce moment à Abidjan à l’occasion de la deuxième édition de ‘’Make-up and Fashion day’s’’ qui a refermé ses portes le 26 mai après avoir débuté le 20 mai. ‘’Make-up and Fashion day’s’’ est un rendez-vous de formation des acteurs de la beauté et de la mode grâce notamment à des sessions de master-class, des workshops et des partages d'expérience.

L’actrice ghanéenne de 36 ans a joué dans plusieurs films à succès dont "Beyoncé - La fille du président", "Princesse Tyra", "Passion de l'âme", "Jolie reine", "La mariée du Prince", "Le roi est à moi" et "L'image parfaite", "Black Soul" (Âme Noire) et "Bitter Blessing" (Bénédictions Amères).

Elle a aussi reçu plusieurs prix, notamment celui de la meilleure actrice dans un second rôle aux Africa Movie Academy Awards en 2007, le Prix de la meilleure actrice en 2010 aux Africa Movie Academy Awards.

Jackie Aygemang Appiah a également été nominée en tant que meilleure actrice à venir toujours dans ladite récompense en 2008.

BS


AUTRES ARTICLES


COMMENTAIRES



gks

Copyright 2019 - Guillaumesoro.ci