Biographie Actualités Galerie Photo Vidéo Publications Ecrire au président

ACTUALITES

Le Cabinet du Président Soro présente ses condoléances à la famille de DJ Arafat

Culture
août 26, 2019 Yoro.jpeg

Une délégation conduite par le député Alain Lobognon au nom du Président Soro s’est rendue, ce dimanche 25 août 2019, au domicile du chanteur Dj Arafat à Cocody-Angré, décédé le 12 août à la suite d’un accident de moto.

La délégation qui comprenait également le chef de Cabinet Toh Marc Ouattara, les conseillers Jean Luc Ahicoro, Traoré Mamadou et bien d’autres proches a déclaré être venue traduire sa compassion à la famille de Yôrô, au nom de l’ex-chef du Parlement qui séjourne en ce moment à l’étranger.

Apprenant la disparition de l’icône du coupé-décalé, le Président du Comité politique avait tweeté : « Deux obsessions inévitablement face à face. Leur rencontre est fatale. La vie et la mort. Brusque. Sans voix que je suis. La Côte d’Ivoire est en deuil. Encore mes condoléances à tous. GKS depuis Paris. »

Houon Ange Didier à l’état civil recevra un hommage national le vendredi 30 août au Stade Félix Houphouët-Boigny avant d’être inhumé le lendemain au cimetière municipal de Williamsville. 

BS


AUTRES ARTICLES




gks

Copyright 2019 - Guillaumesoro.ci