Biographie Actualités Galerie Photo Vidéo Publications Ecrire au président

ACTUALITES

Résistance pacifique / Guillaume Soro remobilise ses troupes sur le terrain

Politique
févr. 12, 2020 PHOTO.jpg

Ce mardi 11 février 2020, s'est tenue une importante réunion de remobilisation des troupes de Générations & Peuples Solidaires (GPS) pour la victoire du Président Guillaume Kigbafori SORO à l'élection présidentielle d’octobre 2020.

Cette réunion qui est la première du genre après l’arrestation des membres de la haute hiérarchie du GPS le 23 décembre 2019, a enregistré la présence de toutes les 16 délégations et coordinations régionales dudit mouvement installées sur toute l'étendue du territoire national.

Ainsi sous la houlette de madame Bonifon Anne Marie de la délégation GPS-Côte d'Ivoire, de nouveaux axes de résistance politique pacifique ont été tracés. Il existe désormais une feuille de route pour toutes les actions à mener par les délégations régionales du GPS. Un projet de fiche type de compte rendu des activités a été présenté et adopté. Toutes cette réorganisation pour passer dans les prochains jours à la vitesse supérieure.

Dans les jours à venir et ce, à partir du 14 février prochain, plusieurs missions de terrain doivent démarrer partout en Côte d'Ivoire. Toutes les équipes du GPS devront se déployer sur toute l’étendue du territoire national pour donner la bonne information sur le leader aux populations, et par la même occasion réaffirmer l’attachement des militants et sympathisants aux idéaux du Président Guillaume Soro, qui ne cesse de prôner la paix, le pardon et la réconciliation, malgré l’acharnement politico-judiciaire à son encontre par le régime en place. Il s'agira, au moment où GPS enregistre 100 000 adhérents, d'enraciner solidement le mouvement dans les villages et régions, en suscitant des adhésions massives auprès des populations et en installant dans chaque bureau de vote, au moins un comité local citoyen (CLC) de 25 membres, tous responsabilisés pour une gestion autonome dudit comité.

À cet effet, plusieurs kits composés de 1000 feuilles d'adhésion, 100 fiches de création de CLC et plusieurs chasubles ont été remis aux différentes coordinations et délégations pour la réussite de ce nouveau challenge voulu par le leader générationnel, pour qui seules les adhésions massives pourront démontrer aux yeux de la communauté internationale sa grande popularité auprès de ses compatriotes ivoiriens.

"Le leader générationnel Guillaume Soro, candidat à l’élection présidentielle 2020, place une grande confiance en vous chers coordinateurs et délégués, tâchez de ne pas le décevoir" : a conclu par ces mots, madame Anne Marie Bonifon, Président de la Délégation GPS- Côte d'Ivoire.

S. L


AUTRES ARTICLES




gks

Copyright 2019 - Guillaumesoro.ci