DISTRIBUTION GRATUITE DE KITS SCOLAIRES AUX ENFANTS DU TCHOLOGO

DONS LIVRES SCOLAIRES TCHOLOGO.jpeg
Cesh

Dans la région du Tchologo, la caravane scolaire
 GKS "Tous à l'école" s’est rendue à Kofiple et à Kassiongokoura pour apporter les instruments du savoir aux écoliers de ces deux localités.

Les étapes 7 et 8 de la Caravane scolaire
 GKS "Tous à l'école" étaient ce samedi 20 novembre 2021 dans le Tchologo, plus précisément dans les villages de KOFIPLÉ, village natal de SEM Guillaume Kigbafori SORO, Président de GPS, et KASSIONGOKOURA, village voisin au premier. 

Les deux Vice-présidents du R-GPS MM. Zanan Lanciné COULIBALY et Boua Oumar TOURE ont procédé à la remise symbolique de kits scolaires aux chefs COULIBALY Gnonwa N'golo de Kofiplé et COULIBALY Odan Nzié de Kassiongokoura avant une distribution plus large aux écoliers. 

Les émissaires de Guillaume SORO en ont profité pour donner des nouvelles rassurantes de leur fils Kigbafori aux chefs et populations des deux villages. Ceux-ci ont formulé beaucoup de bénédictions pour celui-ci ainsi que pour ses émissaires. 

Abi-Daman KONÉ 

Cesh

Autres articles Politique

Politique
DISCOURS DU PRESIDENT GUILLAUME KIGBAFORI SORO SUITE A SA REELECTION

ELECTION A LA PRESIDENCE DU MOUVEMENT GENERATIONS ET PEUPLES SOLIDAIRES

MANDAT 2022-2025

(SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2022)

sept. 18, 2022
Politique
Voici les instances dirigeantes de GPS

Dans sa vision de bien faire fonctionner sa machine en vue de lui procurer un mécanisme parfait, bien huilé, le leader de Générations et Peuples Solidaires, Guillaume Kigbafori SORO conçoit...

juil. 25, 2022