DISTRIBUTION GRATUITE DE KITS SCOLAIRES AUX ENFANTS DU TCHOLOGO

DONS LIVRES SCOLAIRES TCHOLOGO.jpeg
Cesh

Dans la région du Tchologo, la caravane scolaire
 GKS "Tous à l'école" s’est rendue à Kofiple et à Kassiongokoura pour apporter les instruments du savoir aux écoliers de ces deux localités.

Les étapes 7 et 8 de la Caravane scolaire
 GKS "Tous à l'école" étaient ce samedi 20 novembre 2021 dans le Tchologo, plus précisément dans les villages de KOFIPLÉ, village natal de SEM Guillaume Kigbafori SORO, Président de GPS, et KASSIONGOKOURA, village voisin au premier. 

Les deux Vice-présidents du R-GPS MM. Zanan Lanciné COULIBALY et Boua Oumar TOURE ont procédé à la remise symbolique de kits scolaires aux chefs COULIBALY Gnonwa N'golo de Kofiplé et COULIBALY Odan Nzié de Kassiongokoura avant une distribution plus large aux écoliers. 

Les émissaires de Guillaume SORO en ont profité pour donner des nouvelles rassurantes de leur fils Kigbafori aux chefs et populations des deux villages. Ceux-ci ont formulé beaucoup de bénédictions pour celui-ci ainsi que pour ses émissaires. 

Abi-Daman KONÉ 

Cesh

Autres articles Politique

Politique
DECOUVREZ LE 2è NUMÉRO DU MAGAZINE "LA REVUE GPS".

Pour télécharger rapidement et gratuitement votre magazine

https://guillaumesoro.ci/uploads/MAG-2.pdf

Ou Cliquez ici

Ceschod...

mai 10, 2022
Politique
GPS SUD-COMOE FAIT DES DONS LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE D'ADIAKE

A l'occasion de la célébration de la Nuit du Destin, la délégation GPS-SUD COMOE  a fait une importante remise de dons de vivres à la communauté mu...

mai 1, 2022
Politique
EG72-GPS AUX CHEVET DES VEUVES ET DES ORPHELINS DE TREICHVILLE

Le mouvement EG 72-GPS, dans la cadre de la doctrine sociale prônée par GPS, est allée montrer sa solidarité envers les orphelins et les veuves de Treichville en ce mo...

avril 25, 2022