TOURNOI GKS POUR LA PAIX ET DE LA COHÉSION A SANDEGUE

TOURNOI GKS SANDEGUE.jpeg
Cesh

A SANDEGUE  s’est déroulée la  3ème édition du tournoi de football de la paix et de la cohésion sociale doté du trophée Guillaume Kigbafori Soro marrainé par la vice-présidente du R-GPS Mme Djénéba Diarrassouba. 

A l'initiative de M. Sekou TIMITE Président de l''UGEAS, un tournoi de football doté du trophée Guillaume SORO a eu lieu ce samedi 23 octobre 2021 à Sandégué. La marraine Djeneba DIARRASSOUBA, Vice-présidente R-GPS chargée de la Diaspora et Coordinatrice de France, marraine du tournoi, y était représentée par son collègue Vice-président du R-GPS chargé du District du Zanzan, M. Koffi FOFIÉ. 

La finale qui a opposé les localités de Sandégué et de Yorobodi a vu la victoire de la dernière citée par le score de 1 but a 0. 

Avant le match, la délégation officielle est allée saluer le chef de terre de Sandégué qui a reçu des bouteilles de liqueur et deux béliers au nom de Guillaume Kigbafori SORO. Puis ce fut au tour du centre de santé de Sandégué de recevoir des dons du généreux Président de GPS. 

Cesh

Autres articles Politique

Politique
DISCOURS DU PRESIDENT GUILLAUME KIGBAFORI SORO SUITE A SA REELECTION

ELECTION A LA PRESIDENCE DU MOUVEMENT GENERATIONS ET PEUPLES SOLIDAIRES

MANDAT 2022-2025

(SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2022)

sept. 18, 2022
Politique
Voici les instances dirigeantes de GPS

Dans sa vision de bien faire fonctionner sa machine en vue de lui procurer un mécanisme parfait, bien huilé, le leader de Générations et Peuples Solidaires, Guillaume Kigbafori SORO conçoit...

juil. 25, 2022