FINALE DU TOURNOI GUILLAUME KIGBAFORI SORO À KATIONON

tournoi GKS KATIOLA.jpeg
Cesh

Le village de Kationon dans le Hambol a abrité la finale du tournoi de Maracana Guillaume Kigbafori Soro.

Kationon était le samedi 16 Avril 2022, veille de la Pâques, la capitale de Générations et Peuples Solidaires dans le Hambol.
En effet, à l'initiative du Docteur TRAORÉ K. Michel, fils du village-quartier, Kationon a vécu l'apothéose de la seconde édition du tournoi de Maracana doté du trophée de son Excellence M. Guillaume Kigbafori Soro.
Une délégation régionale conduite par le point focal du GPS Hambol,  M. Kaotan Koné représentant le parrain son Excellence M. Guillaume Kigbafori Soro, est venue communier avec les kationais et les kationaises pour la circonstance et apporter son soutien à Dr. TRAORÉ Michel pour ses louables initiatives.
Rappelons que la délégation a présenté ses civilités à l'administration traditionnelle du village à l'entame de sa mission. Avant de remettre le trophée à GTA FC qui a emporté cette belle compétition sportive, M. Kaotan Koné a traduit à la chefferie traditionnelle et à la population largement mobilisée, le message de paix, de réconciliation et de cohésion du Président GKS.
Il a enfin invité Kationon à soutenir son fils, le Dr. TRAORÉ Michel dans ses initiatives pour le bien-être du quartier- village de Katiola et partant de tous les habitants de la belle commune de Katiola.


KT LA LUMIÈRE depuis le Hambol.

Cesh

Autres articles Politique

Politique
DISCOURS DU PRESIDENT GUILLAUME KIGBAFORI SORO SUITE A SA REELECTION

ELECTION A LA PRESIDENCE DU MOUVEMENT GENERATIONS ET PEUPLES SOLIDAIRES

MANDAT 2022-2025

(SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2022)

sept. 18, 2022
Politique
Voici les instances dirigeantes de GPS

Dans sa vision de bien faire fonctionner sa machine en vue de lui procurer un mécanisme parfait, bien huilé, le leader de Générations et Peuples Solidaires, Guillaume Kigbafori SORO conçoit...

juil. 25, 2022