Solidarité Ramadan UGS FAIT DES DONS A ABOBO

ugs.jpeg
Cesh


En ce mois de ramadan, l’Union des Générations Soroïstes (UGS) a décidé de continuer ses actions de générosité en direction de nos concitoyens musulmans.

Ce samedi 23 Avril 2022, le Président de l'UGS Traoré Arouna conduisant une délégation de son bureau a, au nom du Président SORO KIGBAFORI GUILLAUME, remis à la coordination UGS d'Abobo représentée par le vice-président TOURÉ Losseni des dons en vivres pour la population de Kennedy. Cette action se situe dans le cadre de son élan  de  solidarité du mois de RAMADAN 2022.
Le Président Arouna Traoré prenant la parole a déclaré : « En ce mois de pénitence et d'adoration, nous sommes venus pour vous remettre des vivres au nom du président Guillaume Kigbafori SORO qui, malgré son exil, pense à vous en ces temps difficiles afin de vous aider à supporter les charges liées à ce mois ».
Il faut noter que cette action de solidarité de l'UGS va s'étendre dans d'autres coordinations.
 
Ardiouma Younouss Ouattara

Cesh

Autres articles Politique

Politique
DISCOURS DU PRESIDENT GUILLAUME KIGBAFORI SORO SUITE A SA REELECTION

ELECTION A LA PRESIDENCE DU MOUVEMENT GENERATIONS ET PEUPLES SOLIDAIRES

MANDAT 2022-2025

(SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2022)

sept. 18, 2022
Politique
Voici les instances dirigeantes de GPS

Dans sa vision de bien faire fonctionner sa machine en vue de lui procurer un mécanisme parfait, bien huilé, le leader de Générations et Peuples Solidaires, Guillaume Kigbafori SORO conçoit...

juil. 25, 2022