Biographie Actualités Galerie Photo Vidéo Publications Ecrire au président

ACTUALITES

Londres / Le Président du GPS reçu au Secrétariat des Affaires étrangères et du Commonwealth

Politique
nov. 8, 2019 londres visite.jpg

En visite à Londres dans le cadre de ses rencontres avec la communauté ivoirienne vivant en Europe, le Président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) a rencontré jeudi 7 novembre 2019 certaines autorités du Royaume-Uni.

Il s’agit de Charlotte Pierre, directrice adjointe pour l’Afrique et la Sécurité au Bureau des affaires étrangères et du Commonwealth. Ensuite, Guillaume Soro a eu droit à une visite guidée des locaux de l’institution. Le Secrétariat d’État des affaires étrangères et du Commonwealth communément appelé Foreign Secretary est l’un des quatre grands offices d’État du Royaume-Uni.

C’est la première visite au Royaume-Uni du Président Guillaume Soro après sa démission de la présidence de l’Assemblée de la Côte d’Ivoire. En novembre 2015, il y était en tant que chef du Parlement ivoirien. À cette occasion, il a rendu visite au Secrétaire d’État des affaires étrangères et du Commonwealth.

Après l’Italie où il a échangé avec ses compatriotes sur les sujets concernant le quotidien des Ivoiriens, Guillaume Soro fera à nouveau l’exercice avec ceux du Royaume-Uni très mobilisés ce samedi 9 novembre.

BS


AUTRES ARTICLES

Politique Communiqué de presse juin 14, 2019
Politique DECLARATION LIMINAIRE oct. 15, 2019



gks

Copyright 2019 - Guillaumesoro.ci