Biographie Actualités Galerie Photo Vidéo Publications Ecrire au président

ACTUALITES

Guillaume Soro animera un meeting samedi à Dabakala

Politique
avril 19, 2019 M1.jpg

Après avoir passé environ un mois dans le département de Dabakala où il a fraternisé avec les peuples djimini et djamala, le Président du Comité politique, l'honorable Guillaume Kigbafori Soro, s'adressera, ce samedi 20 avril 2019, aux populations au quartier Bambarasso de Dabakala situé dans le Nord de la Côte d’Ivoire.

Au cours de ce meeting, il s'agira pour Guillaume Soro de faire le bilan de son séjour dans la région du Hambol. Il ne manquera pas à cette occasion de traduire aux braves populations du département de Dabakala sa vision, son projet politique et social pour une Côte d'Ivoire totalement réconciliée, pour une Côte d'Ivoire de paix.

Ce sont plus de cent villages de la région du Hambol et particulièrement du département de Dabakala que le Président du Comité politique a sillonné et où il a échangé avec les populations depuis le 26 mars 2019.

Vu l'aura et le charisme de l'homme, tout le peuple djimini entend se mobiliser pour prendre d'assaut le quartier Bambarasso, dès le lever du soleil demain samedi, pour venir écouter le fils du peuple, Guillaume Soro, l'avenir de toute la jeunesse ivoirienne.

S L


AUTRES ARTICLES




gks

Copyright 2019 - Guillaumesoro.ci