Biographie Actualités Galerie Photo Vidéo Publications Ecrire au président

ACTUALITES

Convention d’investiture : Guillaume Kigbafori Soro désigné candidat du GPS à la présidentielle d’octobre

Politique
sept. 13, 2020 Belle Côte.jpg

A l’issue de la convention d’investiture du candidat de Générations et Peuples Solidaires (GPS) en vue de la présidentielle du 31 octobre, l’ex-chef du Parlement ivoirien, Guillaume Kigbafori Soro, a été désigné à l’unanimité pour défendre les couleurs du mouvement. C’était ce dimanche 13 septembre 2020 à l’Hôtel Belle Côte de la Riviera.

« Nous sommes rassemblés ce jour pour marquer officiellement et solennellement notre adhésion à la candidature d’un grand homme, monsieur Soro Kigbafori Guillaume », a laissé entendre madame Zié dans une salle surchauffée et pleine à craquer.

Un hommage mérité a été rendu aux proches de l’ex-chef du Parlement toujours détenus et une minute de silence consacrée aux disparus des manifestations anti-troisième mandat.

Ils sont venus de tous les horizons de la Côte d’Ivoire militants et sympathisants tenant entre leurs mains des posters à l’effigie du leader générationnel pour porter haut sa candidature à la prochaine élection du Président de la République de Côte d’Ivoire.

On notait également la participation de représentants de partis politiques de l’opposition, de chefs religieux et de chefs traditionnels. La partie artistique a été assurée par DJ Volcano et le Collectif Baradji.

A.R


AUTRES ARTICLES




gks

Copyright 2019 - Guillaumesoro.ci